vendredi 1 août 2008

Un Grand Merci à la Région ALSACE

Aujourd'hui, un mot de remerciement tout particulier à la Région ALSACE pour son aide et son soutien permanent pour les Athlètes de Haut Niveau et bien sûr en particulier pour moi-même. Si c'est bien sur le terrain que j'ai atteint mon rêve il me faut reconnaître que la Région Alsace y a contribué financièrement en soutenant mon club de l'ASL Robertsau et moi-même durant de nombreuses années de préparations et de Compétitions de Haut Niveau. Particulièrement touché par l'aide spécifique accordée pour ma qualification aux Jeux Olympiques en Simple Homme Badminton, je vous assure que je ferai le maximum pour représenter dignement la Région Alsace. Un grand merci à l'Alsace.

4 commentaires:

Unknown a dit…

toi qui esperais une gde affiche mec,et bien on te l offre presque sur un plateau...meme s'il faut que tu passes les 2 premier tour,mais finir contre le 4ème mondial c'est belle perf.et qui sait? sur blessure peut être que tu atteindras les 1/4 de final...je te dis merde.galetti.
PS:si tu pouvais penser à la fameuse pièce de monnaie à l'effigie des JO dont je t avais parlé merci d avance.chao.

Virginie a dit…

Bonne chance, profite à fond de cette magnifique expérience et fais toi surtout plaisir!
Merci de nous faire rêver et de nous faire partager ton aventure!


M..... et à bientôt sur les routes de Guichen

Biz Virginie

Virginie a dit…

Félicitations pour cette première victoire! BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Biz

Anonyme a dit…

Bravo Erwin!!

Toute l'alsace est avec toi :-)