vendredi 15 août 2008

Et voilà....


Bon ça c’est fait comme on dit, l’aventure olympique est finie. J’ai perdu en 1/8 de finale contre Chen Jin. Mais finir sa carrière aux JO je crois que c’est ce qui a de plus beau en plus avec un résultat honorable. Je me suis vraiment éclaté sur le terrain, beaucoup d’émotion : du stress entre autre surtout sur le premier match mais c’est ce qui a rendu la victoire encore plus géniale. J’ai beaucoup pleuré après de joie mais de nervosité essentiellement car toute la pression est descendu d’un coup, c’était vraiment intense. Je suis vraiment heureux d’avoir vécu ça, maintenant ma nouvelle vie va commencer et j’ai encore plus hâte d’y être (une vrai vie !!!!!) .
Merci à tout le monde encore une fois pour tous vos messages de soutien maintenant je vais profiter pour voir d’autre sport et surtout profiter de mes premiers jours de retraite internationale.
J’ai hâte de rentrer parce que mine de rien ça fait plus de 20 jours que je suis en Asie…. Ça devient un peu long et puis j’ai envie de partir en vacances (mes premières depuis plus de 2ans) avec ma future.

1 commentaire:

Tri Dzung a dit…

Salut Erwin!

Felicitation pour ton evolution dans le Badminton! Ca fait vraiment plaisir de te voir jouer même avec ta defaite contre le chinois.
Comparer a ya 10 ans ... ca n'a rien a voir ... ^^

Bonne chance pour la suite avec " ta furur!!