lundi 11 août 2008

La pression monte....


Désolé je n'ai pas écris de messages après ma victoire au premier tour contre l'australien mais je vais me rattraper. Tout d'abord merci à tous pour vos messages de soutien (texto ou sur le blog...) merci beaucoup ça me touche énormément.

Il est 15h43 et dans moins de 4H je vais jouer mon deuxième tour contre un africain, la pression commence à monter mais j'ai vraiment hâte d'y être. J'espère être un peu plus relax que pour le premier match mais bon ça on verra bien. En tout cas une chose est sûre c'est que je vais tout donner parce que c'est peut être mon dernier match alors j'y vais à fond et je vais me battre quoi qu'il arrive.

En espérant que ça finisse bien pour moi............

14 commentaires:

Anonyme a dit…

L'heure du verdict approche ! Je scrute les écrans pour espérer voir le match ^^.
Je viens de découvrir ce blog et je trouve génial de nous faire vivre ça au jour le jour ^^ Merci et allez Erwin !!!

Unknown a dit…

Piégé au bureau je n'ai rien pu voir des matches.

Je suis en direct l'évolution du score contre Eli Mambwe sur le site des Jeux, Courage Erwinn!!

Et merci de représenter les tricolores au pays où le Bad est roi!

Anonyme a dit…

Bravo pour la qualif' et bon courage pour la suite qui s'annonce sportive ^^

LES CEZ a dit…

Regarder ta victoire en direct c'est le top...
Bravo et profites en bien...

Unknown a dit…

Félicitation Erw'

Une 2eme victoire, et un prochain tour qui s'annonce effectivement sportif... Tout ça en direct sur canal, pour notre plus grand bonheur !

Continue de nous faire rêver, et continue surtout de te faire plaisir sur le terrain !

Julien de la rob'

Sandrine a dit…

Bien joué Erwin! Toutes nos félicitations pour ce 2ème tour!
Je n'ai pas pu suivre ton match, travail oblige mais je crois que ton futur beauf' l'a enregistré.
Alors, on sait ce qu'on va faire ce soir avec ta petite femme!!!

On est tous derrière toi et on est tous fiers de toi!

A très bientôt pour de nouvelles aventures. Profite de chaque instant... et garde ton zen légendaire pour le prochain grand match!

Sandrine a dit…

Bonjour tonton Erwin Kehlhoffner,

Je t'ai vu jouer au badminton sur l'ordinateur chez tata Bina. Et après, tu es tombé. Je crois que tu as eu mal.
Est-ce que le zambien, c'est ton copain ?
Je t'ai vu aussi à la télé. Quand j'ai regardé le match devant la télé avec mon papa, je t'ai fait des bisous sur la télé parce que tu me regardais. Et je t'ai dit que je t'aime très fort.
Je t'aime très fort tonton Erwin.
Sacha

pz a dit…

Un grand bravo pour ces deux premiers superbes matchs qui plus est en direct sur canal (merci à canal au passage!). Fais nous vibrer encore tout à l'heure en portant haut les couleurs du bad français. Bon match.
les zieglers.

Clem a dit…

Felicitations !!! Tu rentres dans l'histoire du badminton français, la classe =) Au fait, j'adore ton maillot, si jamais tu veux faire un cadeau à un vice champion de l'Aisne unss en cadet, fais moi signe lol.
Bonne chance pour ton 8ème de finale, lache toi et fais toi plaisir !!!

Clément

Cel Gwen a dit…

En direct sur Canal c'était mortel !! Avec JC Sabatier te conseillant de "pas jouer trop facile", c'était géant !!
Bravo Man et good luck pour le 3ème tour !

Sofi a dit…

Félicitations à toi!
C'est énorme de te voir à la tv et c'est un plaisir de pouvoir suivre ton "épopée"!
Bonne chance pour la suite!
On est derrière toi... à quelques milliers de kilomètres devant notre écran!

Sophie et chuch

Guiloute a dit…

Félicitation petit Erwinou pour ces magnifiques JO. Voilà un rêve de concrétisé. On ne pouvait espérer meilleur représentant du bad Français que toi. Bonne retraite internationale, tu l'as bien méritée après tant d'années d'entraînements. Bonne continuation à toi et à ta future femme. J'espère vous revoir très bientôt.

Biz, Guiloute

virgirnie a dit…

Hey
alors moi je fais appel à de vieux souvenirs virginie on etait ensemble en cours debut seconde
j'ai souvent suivi tes resultats, j'ai halluciné !!!! quand je t'ai vue à la télé
félicitations pour ton parcours
bonne continuation pour la suite et tout et tout ....
virginie

Vincou a dit…

UN GRAND BRAVO à vous Mr Kehlhoffner, chapeau pour votre très bonne prestation ! ( 2 de tes matchs en direct sur Canal+ :-)c'est le top ) Un très beau tournoi olympique pour le badminton français !!! Dommage que Mlle Pi rate la demi-finale pour 2 points ça aurais fais pas mal de pub pour le badminton français :-)

Encore Merci Erwin. Le Sport Français vous remercie !