jeudi 7 août 2008

En direct du village Olympique....

Et voilà, j'y suis au village olympique de Pékin, on dis "village" mais c'est une ville énorme qui bouge 24h/24. C'est impressionnant, il y a des athlètes de plus de 200 pays, c'est un vrai "zoo" humain : des petits, des géants, des stars (Kobe Bryant, Nadal....et j'en passe). Chaque fois que je vais au restaurant je suis comme un gamin à regarder partout si y a pas une star qui se cache, certains ne peuvent pas faire plus de 5mètres sans se faire photographier.... d'ailleurs en parlant du resto il fait plus de 300m de long avec tous les types de cuisines : asiatique, européenne, américaine (Mac Do, Coca). Enfin voila....
Bon je vais pas vous parler que de ça, ma préparation continue et maintenant je suis plus qu'à 2 jour de la compétition. Je joue samedi à 20h (14h heure française). On s'est déjà entraîné 3 fois dans la salle de compétition qui est pas mal du tout. Maintenant c'est fini pour les entraînements c'est la dernière ligne droite, repos cette après-midi (avec massage) puis demain matin un petit peu de fitness (soit vélo ou course pour décontracter les jambes )et après on va se préparer pour la cérémonie d'ouverture. J'ai hâte de la faire et de défiler derrière le drapeau de la France avec mon super costume et mon chapeau (trop beau lol). Enfin voila et samedi c'est le grand jour et c'est pas trop tôt, ça fait longtemps qu'on le prépare donc maintenant je suis vraiment pressé.
Voilà pour les dernières news, j'essaierai d'écrire plus souvent pour vous donner un max de détails....

7 commentaires:

Chrisam a dit…

Aller Erwin à 20 minutes de ton premier match toute la France est avec toi !!! Courage.

audrey a dit…

Hello Erwin, je t ecris de Dallas, us où j ai emmenagé. Je suis ton match en direct grace au live tracker... C est 18-15 exactement la...19-15... 20 pr toi...balle de match! ça y est, 21!!!
Felicitations, profites bien de cet instant!!!
Audrey

steinech a dit…

Merci de partager tes impressions sur ce blog, c'est très intéressant !

Bravo pour ta victoire, le 3ème set a même été diffusé sur canal+.

N'hésite pas à nous donner de tes avant ton 2ème tour !

LES CEZ a dit…

Bravo Erwin pour ta 1ere victoire m... pour le second tour...
On est tous derrière toi.

Michael et Jess Cesari

Cel Gwen a dit…

Bravo Erwin !
On regarde les 16èmes demain !
biz

GUY a dit…

salut mon neveu ta fait fort la pitain j en ai chialer cool superbe incroyable magnifique lol pa de mot pour dire ce que je ressent continus comme sa pffffffffffffff j en reste baba a bientot erwin ton oncle guy

Unknown a dit…

Quelle chaîne retransmet le match d'Erwin mardi et à quelle heure ?