mercredi 30 juillet 2008

Toujours à Hong-Kong

je suis toujours à Hong-Kong pour un stage de préparation avec l'équipe nationale locale. Le niveau est élevé et les joueurs sont très sympa. Pour le moment je me sens pas encore super bien, je me trouve un peu lent mais il me reste encore 10 jours donc tout va bien. Le décalage horaire est maintenant derrière nous mais je suis toujours un peu fatigué et le réveil est très dure. Mais pour ceux qui me connaissent ça ne change pas trop de tous les jours. On a fait quelques matchs et des séances plus spécifiques (2contre1, shadows.... pour les adeptes).
Le seul souci c'est l'éloignement, je n'ai jamais été fan d'être loin de mes proches et surtout avec un décalage horaire aussi important : les coups de tel sont pas faciles.
Voilà, d'autres news plus tard...
A bientôt

Aucun commentaire: