samedi 5 juillet 2008

En stage à l'INSEP...


Salut à tous,
Désolé pour le retard mais sur Paris je n'ai pas eu accès à un ordinateur. Du lundi 30 juin au jeudi 3 juillet, j'étais en stage à l'INSEP avec Simon, Pi (sélectionnée aux J.O. en simple Dame) et les entraîneurs. Ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur Paris, je me suis donc entraîné avec des adversaires différents ce qui m'a vraiment fait du bien parce que ici à Rennes je joue toujours avec les mêmes. La préparation continue et je me sens de mieux en mieux, mon niveau de jeu est meilleur: je fais moins de fautes, physiquement ça va mieux et je joue plus vite. Donc tout va bien.
La semaine prochaine je pars en stage en Allemagne où je vais m'entraîner avec des qualifiés Olympiques de plusieurs pays. Il y aura l'allemand, le finlandais, l'espagnol enfin plein de joueurs de bon niveau qui vont me permettre de changer encore une fois de confrontation. On va faire beaucoup de matchs mais aussi des séances d'entraînements ( je pense que ça va être dure): j'espère que ça va être bien surtout que tout seul là bas ça risque d'être long. Enfin il y aura mes entraîneurs et Pi mais bon c'est pas comme si j'étais chez moi....
Voila je vous dirai comment ça c'est passé et je vous donnerai tous les détails.
A bientôt.

2 commentaires:

Laurent François a dit…

Courage pour la préparation ! et on vous suit ;)

Caut a dit…

Bonne chance vraiment =) J'espère enfin que le badminton français pourra briller durant ces JO. Ca fera surement plus d'inscrits dans mon club ^^