vendredi 20 juin 2008

Petit message personel

Je vais profiter de ce blog pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidés pendant cette qualification.
Je vais d'abord remercier ma famille qui m'a toujours soutenu depuis mon plus jeune âge:
"Merci à mes parents et à mes soeurs que j'aime très fort!!!"
Je voudrais aussi remercier mes entraîneurs et tout particulièrement Greg Heck pour son aide pendant les trois derniers mois de la qualification ( les mois les plus important: le finish!!!), mais aussi Jef Quéré et Antoine Duclos pour m'avoir supporté pendant ces longues heures d'entraînements à Bourg-Des-Comptes. "Merci pour tout!!!!"
Un merci tout particulier à ma future pour avoir supporté tous mes déplacements, et je peux vous dire il y en a eu.

Et maintenant plus officiel merci à mes sponsors: Adidas et Wilson, merci à l'ASL Robertstau ( mon club) et à la Fédération pour leurs soutiens.

J'en profite pour répondre à la question de Badiste. Après les J.O. je met fin à ma carrière internationale mais je continu à jouer pour mon club.


2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci à toi Frangin pour ce beau badminton que tu nous offres !
Tu reviendras de Pékin la tête remplie de merveilleux souvenirs et tu pourras dire à tes enfants qu'un jour t'as participé aux JO ! On compte sur toi pour donner le meilleur de toi même ! Et on sait que ça sera le cas !
Je t'aime Frérot, je suis avec toi !

Marie-Gaëlle

Valy a dit…

La tribu Thirion est très fière de toi ! Tu réalise ton rêve de gamin, c'est génial !! Une expérience que beaucoup aimeraient vivre...
Profites en à fond ! Mets-toi en plein les mirettes et plein la tête.
Donne toi à fond, comme toujours pour surtout ne rien regretter !
Ta grande soeur Qui t'aime fort et qui est à fond derrière toi !!
Benoit embrasse son Tonton et Philou souhiate m...e à son beauf.
Un petit message de soutien de ma belle-mère qui est derrière toi aussi et qui ne loupe aucune info sur ton parcours.