jeudi 24 juillet 2008

24 juillet 2008.Un petit coucou ... avant mon départ pour l'ASIE Bonjour. Un petit retard dans la mise à jour , je vais essayer de rattraper d'ici 2 à 3 jours quand je serais installé à Hong Kong où je suis parti aujourd'hui.Ces dernières semaines ont été très intenses en entraînements et déplacements. Tout d'abord à Sarrebrück en Allemagne avec de nombreux matches entre qualifiés européens pour les JO. Très bonne occasion pour s'affûter à la compétition.Après un bref retour en Bretagne (le Week End) départ pour Madrid du 15 au 21 pour un entraînement avec Pablo Abian (Numéro 50 mondial). Ambiance agréable et sympathique pour un entraînement de très bonne qualité. Le petit plus de ce déplacement c'est que ma future épouse était avec moi à Madrid.Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour quelques détails et mon début de séjour en Asie....Sportivement
Libellés : Fin des entraînements en Europe départ pour l'Asie

Aucun commentaire: