vendredi 25 juillet 2008

En direct de Hong-Kong...

Ça y est!! Me voilà en Asie à deux semaines des JO...
La France me manque déjà mais c'est mon dernier tournoi international et pas n'importe lequel, alors je vais tout donner!!!!
Je vais vous raconter un peu mes deux dernières semaines et je mettrais un autre article plus tard pour vous parler de nôtre stage de préparation en Asie.

  • Saarbruck: En Allemagne tout c'est très bien passer. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de matchs eh ben me voilà maintenant dans le bain, j'ai joué le n°1 belge puis l'australien, l'ukrainien, l'estonien, l'espagnol et enfin le lituanien. Au total 3 victoires pour 3 défaites mais que des matchs serrés donc très intéressant. En plus des matchs je me suis entraîné avec Pablo Abian (Espagne donc notre stage d'après à Madrid).
  • Madrid: Un stage super sympa avec une très bonne ambiance à l'entraînement et aussi en dehors puisque ma future était là. on a donc pu profiter du beau temps pour bronzer entre les entraînements... très bon souvenir!!!! En plus de ça je me suis senti rebooster question motivation ( c'était comme si j'étais chez moi puisque qu'après l'entraînement j'étais pénard avec ma future!!!)

Voilà quelques détails et pour l'instant à Hong-Kong ça se passe très bien, je m'habitue au riz....lol.A très vite pour plus de détails.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Sympa ce blog.
Merci de nous faire vivre ton aventure. Profites bien et mets leur tous une branlée!!! yeaaaahhhh!
le tirage est favorable

Cel et Gwen